Objects de désire

OBJECTS DE DéSIRE

Les parfums de Kilian Hennessy devaient véhiculer un riche héritage et une histoire, tout comme les objets de qualité artisanale qui les protègent.

 

Les carafes Art Déco contenant les parfums de KILIAN PARIS constituent la pièce maîtresse d’un bar, invoquant le penchant de la marque pour les plaisirs raffinés de la soirée, rappelant les rituels de dégustation de Cognac de l’héritage familial du fondateur Kilian Hennessy.

 

Les vaporisateurs de voyage gravés, accessoires au charme tactile presque talismanique, sont rechargeables à l’infini. Les flacons en verre peuvent être rapidement glissés à l’intérieur et changés pour que le parfum s’adapte à l’humeur, à la saison ou à la destination de voyage.


Les pochettes et coffrets en laque, élégants et essentiels, sont des objets d’art qui attirent le regard et sont parfumés avec audace. Chaque parfum de KILIAN PARIS est accompagné de son accessoire complice afin de rehausser l’expérience tactile et visuelle du parfum, et d’exprimer la conviction fondamentale de Kilian Hennessy selon laquelle notre signature olfactive est notre armure protectrice contre le monde extérieur.

 

À travers ces créations, les parfums nous accompagnent durablement nos vies et nos aventures, parfois même pendant des générations. À chaque parfum correspond un accessoire de choix.