Nouveau parfum Rolling in Love

Un cocon intime addictif aux notes de lait d’amande, d'iris et de musc

Rolling in Love Rolling in Love
50ml Ressourçable
200.00€

LE DUO PARFAIT
Portez votre parfum avec un rouge à lèvres parfumé KILIAN

Entretien avec Kilian

Pouvez-vous décrire votre processus créatif en collaboration avec le parfumeur Pascal Gaurin ?
J’ai commencé à travailler avec Pascal pour la création de Gold Knight et de Do it for Love, ma collaboration olfactive avec Linda Fargo. Nous avons également créé ADULTS et MADLY IN LOVE pour la collection MY KIND OF LOVE. On se connait très bien et avons une relation de confiance qui nous permet de travailler ensemble très facilement. 

Pouvez-vous partager un moment précis ou une expérience qui vous a inspire cette fragrance ? Y pensiez-vous depuis longtemps ou est-ce que l’idée vous est soudainement tombée dessus ?
J’ai récemment visité le Musée Picasso à Barcelone et exploré l’évolution artistique de l’artiste depuis les périodes classiques « Bleue » et « Rose » à sa bien-connue période cubiste. Ce changement de style drastique m’a donné l’idée d’entamer un nouveau projet complètement décalé de l’esthétique de la marque KILIAN et de son esthétique. ROLLING IN LOVE est ce que je décrirais comme une fragrance blanche. L’idée était de superposer plusieurs textures de blancs à travers les graines d’ambrette, le lait d’amande, l’iris, le freesia et le musc.

Pourquoi un flacon rouge et pourquoi maintenant ? Est-ce une exception ou peut-on imaginer le voir réapparaitre pour d’autres fragrances ?
Pour l’instant, il va rester unique. Ce rouge sang a été choisi pour exprimer la passion d’une relation amoureuse, cette sensation d’aimer quelqu’un au point de l’avoir dans la peau.